top of page
Sans titre (8).jpg

Street #23

HSH by FA

Une oeuvre géante pour un joueur mythique, découvrez cette première indivision sur le monde du basket et de la NBA avec ce maillot XXL du légendaire numéro 23 des Chicago Bulls, réalisé par notre couple d'artiste varois HSH by FA

Conception
3D

Présentation
Moule

Importation

Pose
Artiste

Pose 
Vernis

Exposition
Galerie

Première expo
hors galerie

Vie de l'oeuvre

Vente & fin de l'indivision

01

Conception 3D

Après le sport automobile, notre volonté était de s'ouvrir à d'autres sports. La culture Street Art et celle du basket étant liée culturellement, quoi de plus naturel que de partir sur un maillot de NBA XXL? 

Mais pas tout le monde ne peut porter un maillot de cette envergure, à part le mythique numéro 23 des Chicago Bulls : Michael Jordan

02

Présentation du moule

Après un premier passage en polystyrène, la fibre de verre est posée dans nos studios. L'oeuvre prend vite forme et est déjà prête à nous retrouver en France!

03

Importation

Nous pouvons enfin récupérer notre Street #23 au port de Fos sur Mer et la ramener dans notre entrepot, en attendant la pose des artistes qui le réaliseront : HSH by FA !

04

Pose de l'artiste

Les ultra-créatifs HSH by FA s'en donnent à coeur joie sur cette nouvelle indivision. Il leur reste encore quelques coups de bombe et deux traits de Posca avant que l'oeuvre soit terminée !

Le maillot est ultra réaliste, avec des détails réalisés comme un tatouage en surbrillance, et les nombreuses références à la légende des Bulls et de la NBA ne font que sublimer cette oeuvre XXL !

05

Exposition

Le Street #23 est arrivé à L'Atelier Unik fin Avril 2023 !

Vous pouvez dès à présent l'admirer dans notre galerie, avant qu'il se retrouve dans un lieu mythique et qu'il écrive sa propre histoire !

Prix cotation 2024 : 107.000€

Indivision Cloturée!

Part 1 (L'Atelier Unik : 51%)
Part 2 (24.50%): Vendue
Part 3 (24.50%) : Vendue
 

Lieu d'exposition souhaité :
Lieu de Réception
Arène Sportive

bottom of page